Ce qu'ils en pensent
La dernière séance s’est révélée un outil précieux pour vaincre de grandes angoisses et un grand désarroi. C’est déjà ENORME !!
Vous avez su être à l’écoute et j’ai confiance en vous.
J’ai aussi trouvé en moi des possibilités que je percevais mais auxquelles je n’aurais pas eu accès sans votre aide.
Je pense que mon « mental » est en pleine évolution et qu’il est normal que mon parcours soit encore jalonné de quelques difficultés. Je l’accepte (sans doute beaucoup mieux qu’avant d’ailleurs…). C’est peut-être aussi cela le changement.
– Bernadette
Je n’ai toujours pas fumé depuis notre dernière rencontre 🙂 Content de vous avoir rencontré, j’ai même passé votre numéro à un de mes collègues de travail. Merci encore.
– Jordan
Ma problématique était la gestion du stress lié aux contraintes de temps. Certains ça les stimule, moi ça me paralysait. Durant la séance d’hypnose, j’ai pu matérialiser ce stress : un étau gris et froid qui me serre au niveau des épaules. J’ai pu ensuite matérialiser le rejet de ce stress : la désintégration de cet étau (il éclate en milles morceaux jusqu’à disparaitre en poussière dans l’air). Depuis cette séance, je me retrouve rarement stressée face à cette même situation. Et si ça m’arrive, il me suffit de visualiser l’étau et de « commander » sa désintégration. La pression se relâche aussitôt et je peux avancer sereinement dans mon travail.
– Cécile
Mes partiels ce sont bien passés et j’ai fini 1ère de ma classe. Concernant mon sommeil, tout va bien, je dors beaucoup mieux.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je commence à prendre confiance en moi ou en tout cas j’essaye de passer par les pensées positives en cas de moment de doute. Vos conseils et méthodes m’ont été précieuses et utiles.
– Emma
Je relativise davantage les petits aléas de la vie, et je me rends compte que beaucoup de choses en font partie. Avant tout avait de l’importance, et représentait la goutte d’eau faisant déborder le vase, maintenant disons que les gouttes d’eau tombent dans la rivière, et la rivière suit son flot.
– Charlotte
Difficile d’en finir avec la cigarette, gros fumeur, je n’y croyais plus, je vous ai consulté le 14 juin 2017 pour l’arrêt de fumer et je vous assure n’avoir pas touché une cigarette depuis, aucune envie, aucun manque, un grand merci.
– J-François
J’étais venue vous voir pour l’arrêt du tabac et on peut dire que c’est un succès, je me sens enfin libérée de ce boulet. Même si les premiers jours ont parfois été un peu difficiles car je pense que je n’avais pas anticipé le manque physique lié à la suppression de la nicotine.
Pour palier à cela, je me suis jetée à fond dans les activités sportives et tout va bien. J’ai même parfois l’impression de ne jamais avoir fumé !! comme si j’avais déjà oublié… Je vous remercie pour cet accompagnement et je pense que vous verrez des collègues d’ici peu, je crois que je fais des envieux !
– Sophie
J’avais envie d’un changement, mais je bloquais. L’hypnose m’a permis de me projeter quelques mois dans le futur, avec ce changement réalisé. J’ai imaginé ce que ça changeait, comment je me sentais. Dans les semaines qui ont suivi la séance, j’avais en tête cette projection et ça m’a porté pour y arriver. Je ne sais pas quel était l’obstacle qui m’empêchait d’avancer, mais je l’ai dépassé et maintenant ma projection est devenue ma réalité. Cette expérience m’incite à croire davantage en moi et ma capacité à changer ce qui ne me convient pas dans mes comportements.
– Cécile